Adrien Saxod
2, Rue de Rumilly
74000 Annecy
N°TVA :

Qu’est-ce que l’auto-hypnose ?

07/08/2018

L’auto-hypnose est une manière d’être en relation avec soi.

Elle permet d’utiliser le potentiel de l’hypnose vers soi-même.

C’est de l’hypnose sans hypnotiseur, ou plutôt c’est vous l’hypnotiseur !

En hypnose le cerveau change de mode. Il tourne plus lentement. Il est plus créatif. Ce qui est en haut se connecte à ce qui est en bas. Votre conscient s’unit à votre Inconscient. Habituellement c’est votre inconscient qui est unit à votre conscient, il l’est toujours. Ici on renverse la vapeur !

Votre inconscient est une machine à créer. Il est très puissant. Il est un ami intérieur. Il est comme un enfant. Il est mémoire. Il est émotion. Il pense à sa façon. Il est imagination.

auto-hypnose, adrien saxod, annecy haute savoie

Pourquoi allez à sa rencontre à l’aide d’une technique particulière ?

Il faut aller à sa rencontre lorsque les choses ne se passent pas comme on l’entend. Si l’on veut une chose et que c’est l’inverse qui se produit : allez rencontrer votre inconscient. Car c’est lui le maître des clés ! Il fait toujours du mieux qu’il peut, même si parfois ça ne suffit pas.

L’hypnose apporte de nouvelles clés. Entretien ce qui est bon d’entretenir. Apporte du nouveau là où l’ancien ne suffit plus.

L’auto-hypnose offre la possibilité à tout un chacun d’utiliser son potentiel au maximum : que ce soit par renforcer un processus, pour gagner quelque chose, gagner en confiance, pour être envers soi-même son propre coach de vie, pour gérer son stress ou son angoisse, pour être meilleur dans son job, pour réussir ses études, ses examens, mais aussi pour se relaxer, vivre d’agréables vacances ou méditer.

L’auto-hypnose s’apprend. Etre en relation avec soi de cette façon-là est facile après un apprentissage court. Pour apprendre l’auto-hypnose : cliquez ici.

Imaginez un enfant qui à 7 ans déménage car ses parents partent dans un pays lointain. Dans ce pays à la nature luxuriante mais il ne comprend plus rien, hormis les paroles de ses parents. Tout lui est compliquez. Ses parents ne l’aiment pas vraiment comme cil le voudrait. Ils sont lointains et ne s’occupent pas de lui. Il ne va même plus à l’école. Il reste isolé chez lui et quand il sort, il n’ose rencontrer personne. Et il grandit comme cela pendant des années. Il ne comprend que ses parents. Un jour alors qu’il marchait le long d’une rivière, il rencontra un jeune homme qui parlait la même langue que lui. A force de discuter, il se rend compte qu’il est possible d’apprendre la langue de ce pays : stupeur : « Pourquoi personne ne lui a jamais dit ! »
Il est possible d’apprendre un nouveau langage. Il décida d’apprendre et très vite il parla suffisamment pour que sa vie soit totalement transformée. Cette nouvelle langue est peut-être pour vous l’auto-hypnose ?

Adrien Saxod

Retour
Top