Adrien Saxod
2, Rue de Rumilly
74000 Annecy
N°TVA :

Comment considérer les patchs pour l’arrêt du tabac ?

11/09/2018

Tout d’abord, à quoi sert un patch ? Le patch sert à éliminer la dépendance physique à la nicotine. Peut-être en avez-vous utilisé ? Quel résultat avez-vous obtenu ?

hypnose arret tabac, adrien saxod, haute savoie annecy

Deuxièmement, si le patch ne vous a pas permis d’arrêter de fumer, c’est qu’il se cache autre chose derrière votre comportement de fumeur.
L’addiction peut se transformer grâce à une ou plusieurs séances d’hypnose pour l’arrêt du tabac. Votre dépendance n’est pas liée à une dépendance physique.

Il est important de considérer le fait de fumer comme une envie de fumer et non comme un besoin. En effet des millions de personnes à travers la planète entière arrêtent la cigarette et demeurent vivantes ! Un besoin est une nécessité : manger, boire, dormir, respirer, aller aux toilettes, avoir assez chaud… Vous ne cesserez jamais de respirer de l’oxygène tandis que oui, si vous le désirez vraiment, vous cesserez de fumer. Vous vous libérerez grâce à l’hypnose.

Enfin, il existe de nombreux exercices permettant au cerveau de libérer des hormones de bien-être au quotidien. Elles sont bien plus efficaces que la nicotine ! Elles sont 100% naturelle, bio et durable, aucune empreinte carbone ! Trêve de plaisanterie : ces hormones sont fabriquées directement par le cerveau, en vous-même et par vous-même.

Lisez ma page intégralement consacrée à l'arrêt du tabac.

Pour toute information complémentaire ou pour prendre rendez-vous : contactez-moi : 0664184440.

Adrien Saxod

Retour
Top