Adrien Saxod
2, Rue de Rumilly
74000 Annecy
N°TVA :

Sais-tu ce que tu veux ?

22/02/2018

Souvent j’entends dire « ça ne va pas… » A propos de sujets extrêmement variés.

hypnotherapie, adrien saxod, annecy le vieux
Il faut se faire une idée claire de ce que l’on souhaite. Enlevé les œillères qui ne permettent pas de sentir toute la réalité autour. Ouvrir des voies nouvelles.
L’hypnothérapie et l’auto-hypnose permettent une connexion facile avec l’Inconscient et donc avec les ressources intuitives présentent en chacun.


Avec cet outil et cet art de vivre il est possible d’évoluer rapidement et sereinement sur un chemin de Vie confiant.
Pour cela il faut savoir diriger son navire, prendre en main le gouvernail afin de traverser même les océans les plus agités.
Pour cela il faut savoir ce que l’on veut.
Beaucoup de personne savent ce qu’elles ne veulent pas. Il ne faut pas lancer la flèche dans cette direction, c’est un leurre qui vous ferait manger le poisson d’étain indigeste.
Il faut utiliser ce que vous ne voulez pas… disons que vous le posiez devant vous, puis vous vous retournez et là vous cherchez des yeux, en prenant le temps, ce que vous voulez.
« Je ne veux pas m’ennuyer » Que veux-tu ? Retourne-toi : méditer ? courir ? aider ? faire une surprise à un être aimé ?
Fais-le !


Savoir ce que l’on veut est le premier pas.


Le second réside dans son approfondissement. Prends le temps d’entrer en toi-même et de t’en faire une image mentale la plus claire et détaillée possible. Fais-le mentalement. Souris en le faisant. Complimente-toi en le faisant. Sens l’harmonie.


Affine cette image chaque jour et tu seras surpris(e).

Adrien Saxod, maître praticien en hypnose.
Autres articles : Cliquez ici.

Retour
Top